Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière SCIEZ 74140

ETE 2017 - TOUS AU PARC D'ANDILLY !

Publiée le 10/07/2017

RDV cet été à Andilly, entre Annecy et Genève pour le plus grand bonheur des plus jeunes.

 PARC DES TOUTS PETITS

Le Tout Petit Pays : au creux d’une nature imaginaire, un petit monde s’anime et s’affaire sous les regards étonnés. Nichée dans la végétation des jardins et des forêts, découvrez une farandole de souris, d’écureuils et de hérissons vaquant à leur occupation quotidiennes. A votre passage, les surprises s’enchainent et vous transportent dans un univers poétique et féérique. Découvrez le secret des esprits de la nature, Fées, Elfes et Lutins des Forêts, leurs habitudes et leurs demeurent enchantées.

Le parc des Epouvantails : Le facteur, la maîtresse, les pompiers, ils sont plus de 120 chaque été à se retrouver et à organiser leur vie au cœur de la forêt. Ils prennent vie à la tombée de la nuit avant de se figer lorsque le soleil se lève.

PARC EPOUVENTAILS

Grands amateurs de jeux, les épouvantails les aiment géants ; ils vous proposent de belles parties de jeux de l’oie, de mikados, une course de brouettes ou de chevaux presque aussi grands que des vrais. Profitant de la fraicheur des sous-bois, de nombreux animaux ont trouvé refuge dans le royaume des épouvantails. Découvrez une sympathique basse-cour composée de moutons, de chèvres, d’ânes, de cochons, d’oies…

Les spectacles de chouettes et hiboux : très amis avec les épouvantails, toutes et tous se retrouvent ici cet été pour devenir l’oiseau nocturne qui viendra en aide aux épouvantails. Il y aussi Amadeus, l’épouvantail musicien, un peu maladroit mais qui joue de la musique comme nul autre accompagné de ses instruments d’un genre bien particulier.

 

Nouveauté 2017 : prenez un peu de hauteur avec le plus grand labyrinthe dans les arbres d’Europe : 410 m de rires et de frisons !

 

Laissez votre cœur d’enfant parler dans le cadre féérique de la forêt d’Andilly

 

Notre actualité