Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière SCIEZ 74140

LA FETE DU CINEMA - Vous la faites ?

Publiée le 22/06/2018

FETE DU CINEMA 2018

Historiquement, la Fête du Cinéma se déroule depuis de nombreuses années au mois de juin, dès les premiers jours de l'été.

Elle offre l'occasion à de nombreux cinéphiles et familles de découvrir de nouveaux films avec des tickets de cinéma à des tarifs réduits.

Cette année, les choses changent. Les organisateurs ont en effet décidé de décaler de quelques jours la date de lancement officiel de l'événement.

En cause ? La tenue de la Coupe du monde de football et qui risque de faire de l'ombre aux salles de cinéma. Mais aussi le calendrier scolaire qui libère les écoliers au début du mois de juillet. Ils pourront donc profiter, plus sereinement, de la Fête du Cinéma avec ou sans leurs parents. Pour toutes ces raisons, c'est au 1er juillet qu'a donc été acté le début de l'édition 2018 de la Fête du Cinéma. L'an dernier, la Fête du cinéma avait rassemblé plus de 3 millions de spectateurs dans les salles.

La place de cinéma ne coûtera que 4 euros. Un tarif unique auquel il faudra ajouter une majoration pour ceux qui souhaiteraient assister à une séance spéciale, une séance en 3D ou en IMax.

Pour se mettre l'eau à la bouche, regardez vite la bande annonce :

 

Notre actualité