-
1/10
-
2/10
-
3/10
-
4/10
-
5/10
-
6/10
-
+ 47/10
-
8/10
-
9/10
-
10/10

Description
Amateurs de paysages montagneux, vous apprécierez sa vue dégagée sur les sommets alentours et son exposition sud/ouest vous permettant de profiter au maximum de l'ensoleillement en toute saison mais également la proximité des stations de ski, des chemins de randonnée et des commodités à quelques minutes (pharmacie, boucherie, boulangerie, supérette, coiffeur).
La commune de Lullin se situe à seulement 25 minutes de Thonon-les-Bains et à 45km de Genève.
Ce bien est idéal pour trouver une quiétude et une proximité avec la nature sans être totalement isolé, et son parfait état général saura ravir celui qui ne souhaite pas faire de travaux pour profiter de ce havre de paix.
Configuré autour d'une entrée qui dessert une pièce de vie ouverte sur une terrasse avec la vue montagne, vous profiterez d'une cuisine ouverte sur le séjour et un espace nuit qui peut très bien être transformé en chambre, des WC séparés, une salle d'eau et un dortoir à l'étage. Dans la partie inférieure avec son entrée indépendante, un carnotzet saura apporter un côté pittoresque à votre habitation, et une buanderie le côté pratique.
Implantée sur une parcelle d'environ 1000 m², l'extérieur est entretenu et vous permettra de profiter d'une terrasse ensoleillée ainsi que d'espace spa pour un instant de détente en admirant les sommets avoisinants.
Une cave complète le chalet, ainsi qu'un espace de stationnement pour plusieurs véhicules.
Idéal résidence secondaire par sa configuration, la bâtisse peut cependant offrir des possibilités d'agrandissement.
N'attendez-plus et contactez-nous dès aujourd'hui pour venir le visiter !
Localisation
Afficher sur la carte :
Vue globale
- Surface totale : 75 m2
- Surface habitable : 54 m2
- Surface terrain : 1 000 m2
-
Nombre de pièces : 3
- Entrée (2,5 m2)
- Sejour / Chambre (27,0 m2)
- Cuisine (10,3 m2)
- Salle de bains (3,2 m2)
- WC (0,9 m2)
- Chambre (15,9 m2)
- Carnotzet (10,2 m2)
- Buanderie (2,6 m2)
Équipements
Les plus
Montagne
Général
- Chauffage : Individuel poêle à bois + radiateur electricité et bois
- Eau chaude : Ballon électrique
- façade : Bois
- Cheminée, mezzanine, poutres
À savoir
- Travaux récents : Agrandissement. Salle de bains refaite à neuf. Chauffage au sol cuisine et salle de bains. Isolation intérieur. Année rénovation: 2017
- Travaux à prévoir : Fosse septique
Les performances énergétiques
Date du DPE : 20/04/2023